in

la mère de Mbappé intervient 

la mère de Mbappé intervient 

Fayza Lamari a réagi à la polémique déclenchée par l’affaire du penalty entre Neymar et Kylian Mbappé, samedi, face à Montpellier.

Trois matches, trois victoires, 12 buts inscrits et seulement deux encaissés: le PSG a démarré la nouvelle saison pied au plancher. Pour autant, la polémique n’en finit plus d’enfler au sein du club de la capitale. Conséquence de la bisbille entre Kylian Mbappé et Neymar au sujet des deux penaltys à tirer, samedi, face à Montpellier. Forcément marqué par son échec sur le premier penalty, le champion du monde est apparu tout particulièrement agacé après que le Brésilien a tiré (et marqué) le second.

A en croire la presse brésilienne, les deux hommes auraient d’ailleurs eu un échange houleux dans le vestiaire à l’issue de la rencontre et leurs coéquipiers auraient même dû intervenir afin de calmer les esprits. Une situation qui n’a pas été du goût de Christophe Galtier, et encore moins de Luis Campos, le conseiller sportif du club de la capitale. Le dirigeant portugais n’a d’ailleurs pas hésité à intervenir en convoquant les deux hommes pour un face-à-face salutaire.

L’ancien homme fort de Monaco et du Losc en a profité pour leur faire la leçon, jugeant leur comportement injustifiable, que ce soit Kylian Mbappé pour son attitude sur le terrain ou Neymar pour ses likes sur Twitter. Luis Campos a insisté sur la nécessité de laver le linge sale en famille. Un message bien entendu par Fayza Lamari, la mère du crack de Bondy. Interrogée sur la situation par Kora Plus, Mme Mbappé a en effet pris soin de désamorcer la polémique. « La situation a été réglée en interne et tout est parfait », a-t-elle assuré, désireuse de voir son fils passer à autre chose.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *