in

Mme Abidal se lâche sur Hamraoui

Mme Abidal se lâche sur Hamraoui

Alors que Kheira Hamraoui a fait son grand retour à la compétition ce week-end, l’ancienne compagne d’Eric Abidal s’est fendu de messages cinglants sur les réseaux sociaux.

Le retour sur les terrains de Kheira Hamraoui, plus de deux mois après la violente agression dont elle a été victime, début novembre, n’est pas passé inaperçu. Titulaire aux côtés d’Aminata Diallo, la milieu de terrain tricolore a cristallisé l’attention, faisant passer au second plan la large victoire décrochée par le PSG (5-0), qui reste ainsi au contact de l’Olympique Lyonnais en tête du classement.

Lire aussi : Hamraoui, ce n’est pas fini

 

Et si certaines coéquipières parisiennes vivraient très mal ce retour de Kheira Hamraoui, qui n’a pas hésité à soupçonner Amina Diallo puis l’agent de deux autres partenaires d’être à l’origine de cette agression, il en est de même de… Hayet Abidal, l’ancienne compagne d’Eric Abidal, dont le couple a volé en éclats après les révélations autour de la liaison qu’entretenait le vice-champion du monde 2006 avec l’ancienne Barcelonaise. Madame Abidal s’est d’ailleurs fendue de messages bien sentis sur les réseaux sociaux avant le match du PSG.

Hayet Abidal a tout d’abord reposté une publication évoquant l’« entrée fracassante » de l’international tricolore « dans le top 10 des sorcières les plus influentes ». Surtout, elle a enchaîné avec un message à peine moins cinglant à destination de la milieu de terrain. « Bon match dimanche, je te souhaite d’être titulaire dans la vie comme sur le terrain ! », a-t-elle écrit. Difficile effectivement de ne pas y voir une référence à la relation extra-conjugale qu’elle entretenait avec son futur ex-mari et à son rôle de maîtresse.

Lire aussi :Pourquoi Hamraoui n’a pas joué ce dimancheAffaire Hamraoui: Un joueur du PSG impliqué ?Affaire Hamraoui: c’est confirmé pour Abidal

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *