in

Neymar, un départ à 300 M€ ?

Neymar, un départ à 300 M€ ?

Sous contrat jusqu’en 2027 avec le PSG, Neymar restera-t-il encore longtemps du côté du Parc des Princes ? En Espagne, un plan pour faire partir le Brésilien est évoqué.

Kylian Mbappé a démenti toute velléité de départ. Alors que plusieurs sources venues de France et d’Espagne indiquaient que l’attaquant parisien, déçu par de multiples (supposées) promesses non-tenues par la direction du PSG, souhaitait partir, celui-ci a donc tout nié en bloc. L’un des points en question concernait notamment Neymar, que l’international tricolore aurait bien vu partir dès l’été dernier. A ce sujet, un média espagnol a apporté une autre précision.

Ce mercredi, El Pais est revenu sur le feuilleton parisien et a évoqué le cas Neymar. « (Nasser) al-Khelaïfi, selon des sources au PSG, n’a aucun doute. À ce jour, pour le président, la priorité est de conserver Mbappé et de se débarrasser de Neymar. » Le média ibérique ajoute que Mbappé, « selon ses proches, reste dans l’expectative. Le plan du club, lui dit-on, est d’obtenir un prêt ou même de trouver une voie de sortie extravagante. »

Indemnité historique

Et El Pais explique cette fameuse idée « extravagante » en citant « une personne qui travaille pour le club parisien« . « Ici, cela fait des mois qu’ils étudient le moyen de verser à Neymar l’indemnité la plus élevée de l’histoire du sport. Environ 300 millions d’euros. » Pour le moment, le Brésilien est concentré sur son football, lui qui a débuté la saison sur les chapeaux de roue avec le PSG et qui espère briller avec le Brésil lors de la Coupe du monde 2022. En attendant la suite…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *