in

Neymar pousse un énorme coup de gueule sur Twitter 

Neymar pousse un énorme coup de gueule sur Twitter 

Critiqué par un média brésilien, qui l’accuse d’avoir simulé pour obtenir un penalty contre Osaka, Neymar est sorti de ses gonds sur Twitter.

La tournée japonaise s’est terminée par une large victoire contre Osaka pour le PSG (6-2). Et sur une polémique pour Neymar. La faute à un penalty accordé au Parisien, jugé « imaginaire » et « fantôme » par la presse brésilienne, qui a accusé « Ney » d’avoir réalisé une « simulation grotesque ». Rarement épargné par les médias de son pays natal, l’international auriverde sait généralement se contrôler. Mais cette fois, les choses sont allées trop loin à son goût et il l’a fait savoir.

« Des articles de merde »

C’est sur Twitter que le n°10 des Rouge et Bleu a répliqué. « Fantôme ? Globo fait du Globo… Il m’a touché et il y a pénalty. Encore des gens qui n’ont jamais tapé dans un ballon et qui continuent à faire des articles de merde », a-t-il balancé. Une réaction qui a poussé Globo à publier mardi matin un édito dans lequel les critiques envers lui sont encore plus virulentes. Neymar, dixit le média, « ne grandira jamais » et « fera honte au Brésil lors de la Coupe du monde » au Qatar.

« On me critique depuis l’âge de 13 ans… »

Un nouvel article à charge que Neymar, très remonté, n’a une fois de plus pas laissé passer. « Ah d’accord  ! Donc je ne peux pas contredire un article faux car je n’accepte plus la critique. Mon ami, on me critique depuis l’âge de 13 ans…, a-t-il lâché. J’ai passé beaucoup de temps silencieux, ça oui, et si je vois quelque chose avec lequel je ne suis pas d’accord, je le dis. Toute action provoque une réaction. Dis ce que tu veux, mais sois prêt à entendre ce que tu ne veux pas. » Le message est passé.

Ah pronto ! Não posso contrariar uma matéria que está falando besteira.. que agora eu não aceito crítica 😂😂😂 meu amigoooo, sou criticado desde os meus 13 anos.
Passei muito tempo calado, isso sim e se falar algo que não concordo, voltarei a falar !

— Neymar Jr (@neymarjr)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *