in

Le prix de Paredes est connu

Le prix de Paredes est connu

Bien décidé à se débarrasser de ses joueurs devenus indésirables, le PSG ne devrait pas se montrer trop gourmand dans le dossier Paredes.

Le PSG espère bien profiter du mercato pour alléger un effectif devenu pléthorique. Mauro Icardi, Layvin Kurzawa, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler ou Ander Herrera: les joueurs poussés dehors sont nombreux.

D’autres ne seront clairement pas conservés en cas d’offre intéressante. C’est notamment le cas de Leandro Paredes. Et ce alors que l’Argentin compte parmi les joueurs les plus convoités. L’ancien Romain jouit d’une bonne côte en Italie et serait notamment dans les petits papiers de la Juventus Turin, intéressée de longue date.

Et à en croire le Corriere dello Sport, la Vielle Dame, qui souhaite se séparer d’Arthur pour recruter Leandro Paredes, pourrait rapidement s’entendre avec le PSG. Le club de la capitale, qui avait déboursé 40 millions d’euros pour le recruter à l’hiver 2019, pourrait en effet se contenter d’un chèque de 20 millions pour le laisser partir.

Lire aussi : Enfin une bonne nouvelle pour le PSG ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *