in

"Soyez sans pitié", le PSG prévenu

Les supporters du Paris Saint-Germain ont envoyé un message clair à leurs joueurs, à deux joueurs du « Classique » face à Marseille.

Quinze jours après sa défaite au Vélodrome en huitièmes de finale de la Coupe de France (2-1), le Paris Saint-Germain va une nouvelle fois faire le chemin qui mène à Marseille pour y affronter l’OM ce dimanche, dans le cadre de la vingt-cinquième journée de Ligue 1 (20h45). Une chose est sûre, si les joueurs espèrent l’emporter, les supporters parisiens aussi. Et ils l’ont bien fait comprendre ce vendredi, à l’occasion de l’entraînement du PSG ouvert au public.

Venus en nombre garnir les tribunes du Parc des Princes, les Ultras parisiens ont pris soin d’afficher une longue banderole avec un message affiché en lettres blanches sur fond noir : « Une fois, pas deux. Soyez sans pitié avec eux. » Une manière directe de montrer leur exigence après le revers du 8 février dernier. La mission ne sera pas simple pour Marquinhos et ses coéquipiers, eux qui restent sur un triste bilan de trois défaites sur leur quatre derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Des points qui valent cher

Les points vaudront très cher puisqu’en cas de succès chez lui, l’Olympique de Marseille pourrait revenir à deux petits points du leader parisien. À l’inverse, une victoire du PSG offrirait aux hommes de Christophe Galtier un nouveau matelas confortable en tête du championnat. Tout le monde peut également se quitter bons amis avec un nul, mais tel n’est clairement pas l’espoir des supporters du PSG.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *