in

Pochettino, sa réponse aux supporters du PSG

Pochettino, sa réponse aux supporters du PSG

Mauricio Pochettino a été interrogé sur la colère des supporters du Paris Saint-Germain, exprimée dimanche soir contre Marseille.

Le Paris Saint-Germain a vécu une drôle de soirée dimanche. Ce qui aurait pu être une fête, avec une victoire sur le rival historique et un pas très important vers le titre de champion de France, s’est transformé en un match à l’ambiance étrange contre l’OM (2-1), à cause de la grève des encouragements des ultras parisiens.

Un comportement qui avait provoqué la colère de Marquinhos: « Pour un Classique, je trouve qu’il faut savoir mettre les choses de côté, ce n’était pas le moment de faire ça… On comprend la déception des supporters, ils ont leurs arguments, mais il faut parfois mettre son orgueil et sa fierté de côté. En tant que joueur, je ne suis pas d’accord avec cette attitude », avait regretté le capitaine parisien.

Interrogé ce mardi en conférence de presse, Mauricio Pochettino a tenu à jouer l’apaisement. « On vit dans une démocratie, on doit respecter les opinions de tout le monde, tout le monde peut s’exprimer. Je n’ai rien de plus à dire à ce sujet. J’espère qu’on pourra célébrer le titre tous ensemble, ce sera le 10e du club, c’est important. J’espère que, par le futur, il pourra y avoir une bonne entente. C’est important dans tous les clubs », a confié le coach argentin, relaye RMC.

« On veut gagner le titre le plus tôt possible. Les célébrations avec les supporters, ça viendra après. Personnellement, ce sera une joie immense », a ajouté Pochettino.

Lire aussi :Paris s’offre un triste ClassiqueL’OL humilie BordeauxStrasbourg cale encore, statu quo en bas de tableauRevoilà le RC Lens ! Saint-Etienne reverditCalendrier et résultats de la Ligue 1Le classement de la Ligue 1

What do you think?