in

Une première recrue annoncée au PSG

Une première recrue annoncée au PSG

En quête de renforts offensifs, le PSG se serait entendu avec Marco Asensio en fin de contrat au Real Madrid.

Luis Campos est sur tous les fronts. En première ligne dans la quête du successeur de Christophe Galtier, le conseiller sportif du PSG s’active également en vue du mercato estival, qui s’annonce particulièrement agité dans la capitale. Toutes les lignes sont concernées. Mais le plus gros chantier se situe sans doute en attaque. Conséquence du départ attendu de Lionel Messi, en fin de contrat à la fin du mois, et de celui espéré de Neymar, poussé dehors par les dirigeants parisiens.

Plusieurs joueurs sont donc attendus et le club de la capitale multiplie les pistes afin de trouver l’attaquant de pointe à même de contenter Kylian Mbappé. Randal Kolo Muani, Victor Osimhen, Harry Kane ou Jonathan David sont ainsi régulièrement évoqués. Mais à en croire l’émission El Chiringuito, c’est un autre nom qui sera la première recrue de l’été au PSG. Selon les informations de Marçal Llorente, les champions de France auraient en effet trouvé un accord avec Marco Asensio, en fin de contrat au Real Madrid.

Les Rouge et Bleu semblaient pourtant être partis avec du retard dans ce dossier et Aston Villa, où Unai Emery en a fait sa priorité en attaque, paraissait tenir la corde. Mais les arguments de Luis Campos et de ses équipes ont payé. Notamment financiers. Comme au Real Madrid, l’ailier ne sera pas l’attaquant vedette à Paris mais la proposition de contrat formulée par les dirigeants parisiens l’ont visiblement convaincu et l’international espagnol, déjà approché cet hiver, évoluera avec le PSG, a asséné le journaliste d’El Chiringuito.

What do you think?