in

PSG, les 4 conséquences potentielles de ce nouveau fiasco

PSG, les 4 conséquences potentielles de ce nouveau fiasco

L’élimination rocambolesque du PSG face au Real Madrid, mercredi soir en huitièmes de finale de la Ligue des champions, semble sceller l’avenir de plusieurs membres du club de la capitale.

▪ Pochettino, par ici la sortie

Leonardo a beau l’avoir conforté dans ses fonctions il y a quelques jours à peine, jurant dans une interview accordée à L’Equipe n’avoir « jamais contacté (Zinedine) Zidane ou qui que ce soit », on voit mal comment Mauricio Pochettino pourrait survivre à ce nouveau fiasco. La perte du titre en Ligue 1, l’an dernier, était déjà un terrible affront pour les dirigeants parisiens, qui ont offert à leur entraîneur une pluie de stars (Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum).

Mais ces renforts, aussi expérimentés soient-ils, n’ont pas suffi pour emmener le PSG plus loin que les huitièmes de finale en Ligue des champions, l’objectif n°1 du club de la capitale. Un Paris Saint-Germain qui, cette saison en C1, n’a remporté aucun de ses quatre matches à l’extérieur (deux nuls et deux défaites contre Bruges, Leipzig, Manchester City et le Real Madrid). Un bilan beaucoup trop négatif pour que le technicien argentin, sous contrat jusqu’en 2023, aille au bout de son bail.

D’accord avec nos notes ? 🤔 #RMAPSG #UCL pic.twitter.com/CY068oAZq0

— Football.fr (@football_fr)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *