in

Le PSG accélère pour Galtier

Le PSG accélère pour Galtier

S’il n’a pas renoncé à convaincre Zinedine Zidane, le PSG continue d’avancer ses pions concernant Christophe Galtier.

Les feux passent peu à peu au vert pour Christophe Galtier. En contacts réguliers avec Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du PSG, le technicien tricolore n’a pas été long à convaincre. L’ancien milieu de terrain est clairement intéressé et aurait même commencé à préparer la saison en tant que futur entraîneur des champions de France, selon Goal.

Lire aussi : Zidane au PSG, le gros indice !

 

Galtier a appelé Mbappé

Ainsi, le natif de Marseille travaillerait déjà avec Luis Campos sur les contours du projet, définissant ses priorités pour le mercato, et aurait même échangé avec Kylian Mbappé, la pièce centrale de ce projet. L’optimisme est de mise pour l’ancien Stéphanois. Une nouvelle étape a d’ailleurs récemment été franchie selon RMC Sport.

Le PSG discute avec Nice

Trois semaines après les premiers contacts entre Christophe Galtier et Luis Campos, les champions de France se sont en effet rapprochés de Nice pour évoquer la situation du technicien marseillais, sous contrat avec l’OGCN jusqu’en 2024. Les dirigeants azuréens ne devraient pas être trop difficiles à convaincre. Arrivé l’été dernier à Nice auréolé du titre de champion remporté avec Lille, Christophe Galtier n’est déjà plus en odeur de sainteté chez les Aiglons. Jean-Pierre Rivère n’a d’ailleurs pas perdu le temps et d’ores et déjà trouvé son successeur en la personne de Lucien Favre, un ancien de la maison.

Lire aussi :Zidane au PSG, la confirmation ! Zidane au PSG, l’énorme clashZidane, de nouveaux détails sur son arrivée au PSG

What do you think?