in

Le PSG sanctionne ses ultras

Le PSG sanctionne ses ultras

Après avoir manifesté leur mécontentement devant le siège du PSG cette semaine, le Collectif Ultras Paris a été sanctionné par le club parisien.

La fossé entre le PSG et ses plus fervents supporters continue de se creuser. Après s’être réuni devant lame siège du club de la capitale, à Boulogne-Billancourt, mercredi soir, pour exprimer leur colère, le Collectif Ultras Paris (CUP), qui a notamment pris pour cible Lionel Messi et Neymar, a été sanctionné par les dirigeants parisiens. 

D’après les indurations de RMC Sport, le Paris Saint-Germain a décidé de bloquer les 450 places réservées aux membres du CUP – sur les 900 places  dédiées aux supporters franciliens – pour le déplacement des Rouge et Bleu à Troyes, programmé dimanche soir (20h45), en clôture de la 34e journée de Ligue 1. 

Des manifestations qui ne passent pas 

Une sanction qui serait liée, selon plusieurs sources proche du club de la capitale, aux manifestations des ultras. Toutefois, ces derniers compteraient malgré tout se rendre dans l’Aube dimanche soir. De con côté, le PSG n’aurait pas souhaité apporter d’explications. 

Pour rappel, un groupe de supporters s’est également rendu devant le domicile de Neymar, mercredi soir, pour réclamer le départ de la star brésilienne. Une action dont s’est totalement désolidarisé le Collectif Ultras Paris, qui par la voix de son président, Romain Mabille, a indiqué qu’il cautionnait pas ce qui s’était passé aux abords de la propriétaires du Ney. 

What do you think?