in

Séparation avec Wanda, la version très différente de Mauro Icardi

Séparation avec Wanda, la version très différente de Mauro Icardi

Épouse de Mauro Icardi, Wanda Nara a annoncé jeudi la séparation du couple. De son côté, le joueur prêté par le PSG à Galatasaray a donné une version qui ne correspond pas.

On prend les mêmes et on recommence. Près d’un an après leur crise de couple affichée en long et en large sur les réseaux sociaux, Mauro Icardi et Wanda Nara sont à nouveau séparés. C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’agent et présentatrice de télévision argentine dans une « story » publiée jeudi sur son compte Instagram. Le problème, c’est que de son côté, le joueur du Paris Saint-Germain ne voit pas du tout les choses de la même manière.

« C’est particulièrement douloureux pour moi de vivre un tel moment. Mais compte tenu de l’exposition qui est la mienne, les choses qui sont dites et les spéculations médiatiques, il est préférable que ce soit moi qui l’annonce. Je n’ai rien de plus à dire et je ne donnerai pas le moindre détail concernant cette séparation. Je vous demande s’il vous plait un peu de compréhension, que ce soit pour mon bien, mais d’abord pour celui de nos enfants. » Ainsi s’est exprimée Wanda Nara pour officialiser la séparation en question. Pour les lecteurs du message, pas de doute possible, il s’agissait bien d’une annonce pour dire que le couple se séparait. Mais en serait-il autrement ?

« Je t’aime Wanda »

Oui, selon Mauro Icardi lui-même. Comme le relaye Mundo Deportivo, l’attaquant argentin a rapidement communiqué sur le sujet, lui aussi sur les réseaux sociaux. Pour lui, il n’est absolument pas question d’une séparation tel que certains l’ont compris. « Nous ne sommes pas séparés. Elle termine le travail pour lequel elle s’est engagée en Argentine, et dans quelques jours nous la ramènerons à la maison, car elle manque beaucoup aux enfants et à moi. »

Pour le footballeur, il s’agirait donc d’une simple incompréhension et d’une erreur d’interprétation. « Évidemment, les émissions de gossip vendent leurs mensonges. On y est plus qu’habitué et parfois on aime jouer un peu avec toutes les bêtises qu’ils inventent. On les nourrit de temps en temps, jusqu’à ce que ce qu’ils racontent s’autodétruise. Je t’aime Wanda. » En attendant le fin mot de l’histoire, Mauro Icardi est peut-être en train de réussir l’un de ses plus beaux dribbles.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *