in

Zidane, les Bleus plutôt que le PSG 

Zidane, les Bleus plutôt que le PSG 

Doha s’agace des rumeurs qui se propagent sur la Toile ces dernières semaines. Non, Zinedine Zidane ne serait pas sur le point de succéder à Mauricio Pochettino sur le banc parisien.

Zinedine Zidane sur le banc du PSG, la rumeur fait fantasmer nombre de partisans du club de la capitale ces dernières semaines. Plusieurs sources qatariennes montent néanmoins au créneau ce samedi pour dénoncer une déferlante infondée destinée à déstabiliser Paris et son coach actuel, Mauricio Pochettino. Des sources relayées ce soir par RMC qui assurent qu’aucune discussion directe n’a pour l’heure été menée avec l’ancien stratège du Real Madrid.

Selon ces mêmes sources, l’émir serait même particulièrement contrarié par ces soi-disant proches des dirigeants qatariens qui sur les réseaux sociaux n’ont de cesse d’alimenter la rumeur. Si Zinedine Zidane est effectivement considéré par Doha, qui a pu s’intéresser au profil de l’ex-numéro 10 comme à d’autres entraîneurs de renom, un changement de technicien à la tête du PSG ne serait pas à l’ordre du jour. En tout cas pas à court terme.

Les Bleus en tête

Leonardo, le directeur sportif parisien, vient tout juste de confirmer l’Argentin dans ses fonctions et l’on a conscience à Doha que l’objectif prioritaire de Zinedine Zidane, pour l’heure, demeure de prendre la direction des Bleus quand Didier Deschamps passera la main. Pas question pour le Marseillais de naissance de s’engager pleinement avec un club, donc. Et ce en dépit des arguments certains dont dispose l’émir du Qatar.

Lire aussi :Zidane en plein doute ?PSG, le choix fort de Zidane

What do you think?