in

Zidane, l’annonce fracassante venue de Barcelone

Zidane, l’annonce fracassante venue de Barcelone

Golazo, le podcast de Sports.fr, vous résume le feuilleton de la non-arrivée de Zinédine Zidane au PSG. Le 10 juin dernier, Europe 1 a annoncé un accord entre « Zizou » et les dirigeants parisiens et Mundo Deportivo, un média catalan, est allé encore plus loin.

Priorité absolue du Qatar, Zinédine Zidane n’est jamais devenu le nouvel entraîneur du PSG. La légende française est libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, en attendant de reprendre les Bleus après la Coupe du monde 2022. Si les propriétaires du club parisien l’ont sondé à plusieurs reprises au cours de la saison dernière, il n’a jamais répondu favorablement.

Pourtant, le vendredi 10 juin dernier, la radio Europe 1 a annoncé en exclusivité un accord entre « Zizou » et les dirigeants du PSG pour que le natif de Marseille succède à Mauricio Pochettino sur le banc des Rouge et Bleu. En Espagne, Mundo Deportivo a carrément expliqué que le Ballon d’Or 98 s’envolait pour le Qatar afin de signer un contrat de 3 ans. Un deal faisant de lui l’entraîneur le mieux payé de la planète, à 25 millions d’euros par an.

Como contamos en

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *