in

Zidane à Paris, ce n’est pas fini 

Zidane à Paris, ce n’est pas fini 

Zinedine Zidane se trouve à Doha ce mardi soir pour une rencontre présumée avec l’émir du Qatar…

Lucien Favre à Nice et Mauricio Pochettino remercié à Paris ; tout indique que Christophe Galtier va s’engager dans les heures qui viennent en faveur du PSG. Oui mais voilà, tant que rien n’est signé, la rumeur ne court pas, elle galope  ! Alors quand Zinedine Zidane, dans le money time des négociations, rallie le Qatar…

Mundo Deportivo fait état ce mardi soir de la visite du technicien marseillais à Doha. Pour un rendez-vous présumé avec l’émir en personne. Le journal catalan assure que la volonté absolue de ce dernier demeure inchangée, et qu’il tentera jusqu’au bout d’obtenir les faveurs de l’ancien maître à jouer des Bleus. Cela en multipliant les concessions.

Un contrat à 100 millions

Financièrement d’abord, puisque la publication espagnole fait état d’une nouvelle proposition à 100 millions d’euros net pour un bail de trois ans au sein du club de la capitale. Soit plus de 33 millions par an contre les 25 millions d’euros jusqu’alors évoqués. Les Qatariens seraient prêts du reste à permettre à Zidane d’officier tant au PSG qu’aux commandes de l’équipe de France. Une double casquette pas forcément crédible qui nourrit toutefois les ultimes bruits de couloir quant à une hypothétique signature du cador merengue à Paris.

🚨 Zidane tiene previsto mantener una reunión con el emir de Qatar, dueño del PSG

✍️

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *