in

« Humilié », Neymar veut se venger du PSG

« Humilié », Neymar veut se venger du PSG

Neymar Jr a très mal vécu le fait que le Paris Saint-Germain souhaite se passer de lui. Pour prouver aux dirigeants parisiens qu’ils ont tort, le Brésilien aimerait retourner au FC Barcelone.

Neymar et le PSG, le divorce se confirme. Comme révélé par RMC la semaine dernière, le club de la capitale a confié à son attaquant brésilien qu’il souhaitait se séparer de lui. El Pais indique ainsi qu’un représentant parisien a contacté le père de Neymar pour lui annoncer la nouvelle. Cette information est confirmée au quotidien espagnol par un proche de Nasser Al-Khelaifi.

Comme l’avait indiqué RMC, Neymar a très mal vécu cette annonce. Au point que, alors que sa priorité était de rester à Paris, il serait désormais totalement prêt à envisager un départ, malgré un salaire XXL au PSG et un contrat qui peut aller jusqu’en 2027. El Pais assure que le Brésilien, « humilié », voudrait avoir l’opportunité de rejoindre un autre grand club pour prouver aux dirigeants parisiens qu’ils ont commis une grave erreur. Son rêve serait même de retourner à Barcelone…

Neymar in the Premier League would be all types of entertaining 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 pic.twitter.com/5AC7Pr9Rwx

— GOAL (@goal)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *