in

Zidane, ça se confirme pour le PSG

Zidane, ça se confirme pour le PSG

L’élimination du PSG en Ligue des champions a conforté les dirigeants parisiens dans leur volonté d’installer Zinedine Zidane sur le banc parisien.

Les prochains mois promettent d’être tout particulièrement agités au PSG. Le fiasco de Santiago Bernabeu face au Real Madrid renforce l’idée que de grands changements sont à attendre. Une révolution qui pourrait toucher tous les étages du club de la capitale. Même Nasser Al-Khelaïfi, à la tête des Rouge et Bleu depuis 2011 et le rachat du club par QSI, pourrait être poussé dehors. Et ce d’autant plus si à l’humiliation vécue mercredi, s’ajoutait l’affront du départ de Kylian Mbappé pour Madrid.

Alors que le champion du monde tricolore serait toujours en réflexion, un premier départ serait d’ores et déjà acté, celui de Mauricio Pochettino. Le technicien argentin a beau être sous contrat jusqu’en juin 2023, il est d’ores et déjà entendu qu’il n’ira pas au-delà de cette saison. Et ce départ ne devrait pas trop le chagriner, lui qui rêve de revenir en Premier League et serait toujours l’option prioritaire des dirigeants de Manchester United, en quête du successeur de Ralf Rangnick.

A Paris, la priorité aurait toujours pour nom Zinedine Zidane, selon Le Parisien. Un an après son départ du Real Madrid, l’ancien meneur de jeu, déjà contacté à la fin de l’automne, serait cette fois bien décidé à reprendre du service. Une bonne nouvelle pour les dirigeants parisiens même s’il ne sera pas simple de convaincre le Marseillais. La déroute de mercredi ne plaide effectivement pas en faveur du PSG, dont les joueurs risquent d’être marqués au fer rouge par ce nouvel échec. Surtout, les intentions du technicien français, longtemps tenté par les Bleus, reste floues.

Lire aussi :Zidane au PSG, son fils prend partiZidane au PSG, c’est la catastrophe ! Zidane au PSG, un obstacle nommé Messi

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *