in

Les bouchons, la Ligue 1... Ce qui agace Messi

Les bouchons, la Ligue 1... Ce qui agace Messi

Arrivé cet été à Paris, Lionel Messi ne garde pas un très bon souvenir de son passage à l’hôtel.

Même s’il a quitté le FC Barcelone en larmes, Lionel Messi affiche un certain sourire depuis son arrivée à Paris. L’attaquant argentin est très content de l’accueil qu’il a reçu au PSG. Pour autant, il avoue les premiers mois dans ce nouveau cadre de vie n’ont pas été évidents pour le sextuple Ballon d’or et sa famille.

Lire aussi : Ramos viré, le PSG y pense

« Les mauvais moments étaient au début, quand tout était soudain, venir ici, passer un mois et demi à l’hôtel et ce n’était pas facile de le faire avec les garçons, qui avaient déjà commencé l’école, explique Messi dans les colonnes de Sport. Nous étions en centre-ville (au Royal Monceau, ndlr) et cela rendait la circulation insupportable. Il nous fallait une heure pour aller à l’école et une heure pour aller à l’entraînement. Les enfants n’en pouvaient plus d’être à l’hôtel. C’était difficile. En même temps, nous avons essayé de profiter de l’expérience de la ville, de tout connaître un peu jusqu’à notre emménagement (à Neuilly, ndlr). Cela a tout amélioré. »

Messi: « À Castelsefells, on a tout à coté. J’amenais les enfants à l’école puis allais à l’entrainement. Aujourd’hui, je ne peux plus le faire. À Barcelone, il y a aussi un meilleur climat. Pour les enfants et Antonela, c’était compliqué »

— Actualité – Barça (@ActualiteBarca)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *