in

Critiquez-le, sifflez-le, Mbappé s'en fiche

Critiquez-le, sifflez-le, Mbappé s'en fiche

Kylian Mbappé n’a aucun problème à assumer les critiques dont il peut faire l’objet. Elle font partie du métier, selon l’attaquant du Paris Saint-Germain.

La Ligue des champions débute ce mardi, et le Paris Saint-Germain s’avance parmi les grands favoris de la compétition. Les ambitions sont immenses pour le club de la capitale, qui s’est offert Lionel Messi cet été, et présentera une attaque exceptionnelle, sur le papier, avec Neymar et Kylian Mbappé. Quand les attentes sont aussi élevées, les critiques peuvent très vite arriver. Mais c’est le lot des footballeurs de haut niveau, selon Mbappé.

« Beaucoup de gens m’ont demandé quand j’étais critiqué si ça me dérangeait, ça ne me dérange pas, explique ainsi Mbappé dans un documentaire mis en ligne par l’UEFA. On a toujours attendu les joueurs qui étaient décisifs. Je me suis jamais caché et bien sûr que quand ça ne marche pas il y a des critiques à essuyer, à assumer. Du moment qu’on sait que ça fait partie du job, vous prenez les choses moins personnellement. »

Très ambitieux, Mbappé a toujours montré un certain aplomb pour répondre aux attentes placées en lui depuis le début de sa carrière. Dernièrement, il n’est apparu nullement affecté par sa situation difficile au Paris Saint-Germain, liée à sa situation contractuelle, qui lui ont valu quelques sifflets de la part du Parc des Princes. « Les sifflets contre Mbappé ? Ça ne durera pas. Dans la mesure où le joueur est imperméable à tout ce qui se dit », a d’ailleurs estimé Raymond Domenech sur le plateau de la chaîne L’Equipe.

Lire aussi :PSG, le problème insoluble de MbappéPSG, un casse-tête toujours pas régléMbappé, l’énorme malaiseGovou se paye Mbappé !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *