in

Mbappé, la folle promesse non tenue par le PSG

Mbappé, la folle promesse non tenue par le PSG

Le Paris Saint-Germain aurait fait une promesse complètement dingue à Kylian Mbappé au moment de sa prolongation de contrat. Et sans surprise, elle n’a pu être tenue. 

Rien ne va plus entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain. Au-delà des récentes révélations de Mediapart concernant les comptes payés par le club de la capitale pour dénigrer le gamin de Bondy sur les réseaux sociaux, le champion du monde tricolore n’est pas du tout satisfait de son rôle et positionnement sur le terrain, lui qui aurait souhaité l’arrivée d’un numéro 9 de fixation cet été pour l’accompagner en attaque cette saison.  

Lire aussi :Ballon d’Or 2022, vers une nouvelle bouderie de Mbappé ?Mbappé se fait massacrer
C’était l’un des promesses faîtes et non tenues par la direction parisienne lors de sa prolongation jus’n juin 2025. Par ailleurs, Marca révèle ce jeudi que Kylian Mbappé aurait également demandé à ses dirigeants de recruter Aurélien Tchouaméni, qui a finalement décidé de rejoindre le Real Madrid. Mais ce n’est pas tout, l’état-major des Rouge et Bleu aurait promis à son numéro 7 qu’il disposait de  500 millions d’euros pour résilier les contrats de… Neymar et Messi !  

Al-Khelaïfi a finalement renoncé 

Si Kylian Mbappé n’était pas contre évolué une saison supplémentaire aux côtés de Lionel Messi, il attendait néanmoins le départ de Neymar, lequel évolue dans sa zone privilégiée du terrain. Oui mais voilà, Nasser Al-Khelaïfi aurait finalement fait machine arrière pour éviter « une moquerie envers le fair-play financier », explique le quotidien madrilène. Ambiance. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *