in

Mbappé renoue avec son ex

Mbappé renoue avec son ex

Avant de reprendre l’entraînement avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé effectue une préparation estivale dans les installations de son ancien club, l’AS Monaco.

Alors que le Paris Saint-Germain a débuté sa préparation cette semaine, sous la direction de Christophe Galtier, Kylian Mbappé se trouve à 700 kilomètres de la capitale. Contrairement à Neymar ou Lionel Messi, qui ont repris mardi avec leur club, le Bondynois n’est pas attendu au Camp des Loges avant lundi. Ce qui ne l’empêche pas de travailler individuellement, dans un lieu assez surprenant.

Mbappé est… à Monaco

Depuis mercredi, Mbappé fait quotidiennement le trajet jusqu’à… La Turbie, le centre d’entraînement de l’AS Monaco. Le champion du monde français est resté en bons termes avec son ancien club, qui accepté qu’il puisse profiter de ses installerions pour quelques séances personnalisées. Selon RMC, Mbappé travaille sous la direction de son père Wilfrid, en compagnie de ses Ethan Mbappé et Jires Kembo. Et dans le plus grand sérieux. « Il cadre tout, il est imprenable… C’est quelqu’un d’adorable, toujours très souriant. Je l’ai senti très heureux », observe un témoin.

🔴🔵 Les coulisses de la préparation de Kylian #Mbappé.

What do you think?