in

Neymar vers une destination surprise, sa soeur se lâche

Neymar vers une destination surprise, sa soeur se lâche

La soeur de Neymar, Rafaella Santos, s’est exprimée sur l’avenir de son frère, dont on dit qu’il pourrait quitter le PSG cet été.

Après six années passées à Paris, Neymar quittera-t-il le club de la capitale lors du prochain mercato estival ? A en croire les derniers bruits de couloir, l’attaquant brésilien serait ouvert à un départ cet été – contrairement au précédent -, malgré un juteux contrat courant encore jusqu’en juin 2026. 

Ça tombe bien, les dirigeants parisiens seraient également enclins à se débarrasser de leur star auriverde, qui n’a plus foulé les pelouses depuis le mois de février dernier en raison d’une nouvelle blessure à la cheville. Dès lors, reste à savoir où rebondira l’ancien Barcelonais. La Premier League semble la destination la plus plausible pour le natif de Mogi das Cruzes. A moins d’une surprise… 

« Je peux essayer d’avoir une conversation calme avec lui »

De son côté, Rafaella Santos, aimerait bien voir son frère rejoindre Botafogo, le club qu’elle supporte. Elle a d’ailleurs promis aux fans du club brésilien de tenter de le convaincre de venir. « Je peux essayer (de recruter Neymar pour Botafogo, ndlr). Je peux essayer très fort, ce serait un énorme bonheur pour moi et pour tous les fans de Botafogo. Je peux essayer d’avoir une conversation calme avec lui », a-t-elle confié dans des propos rapportés par Globoesporte. Pas sûr que le « Ney » accepte l’invitation. 

What do you think?