Blessé et forfait pour le déplacement du PSG à Montpellier mercredi soir, Neymar a été la cible de moqueries de la part de Daniel Riolo.
Buteur contre Reims dimanche soir en clôture de la 20e journée de Ligue 1, Neymar aura également été le plus actif des attaquants parisiens, notamment en ce qui concerne le repli défensif. Attendu à l’entraînement ce mardi, la star euriverde n’était pas présente sur la pelouse du Camp des Loges, en raison « d’une fatigue musculaire » le contraignant à déclarer également forfait pour le déplacement des Parisiens à Montpellier ce mercredi soir.
Une blessure qui n’a pas manqué de faire réagir Daniel Riolo. « Fatigue musculaire pour Neymar… Pfffff évidemment il a beaucoup trop couru dimanche… Son corps n’est pas habitué… », a ainsi ironisé le célèbre éditorialiste sur Twitter, avant de s’attaquer à ses deux autres compères de la « MNM »: « Heureusement Messi et Mbappé ne risquent rien de ce côté là… »
Fatigue musculaire pour Neymar …. Pfffff évidemment il a bcp trop couru dimanche… son corps n’est pas habitué …. heureusement Messi et Mbappé ne risquent rien de ce côté là …
— Daniel Riolo (@DanielRiolo)