in

Pochettino, un chèque inespéré pour le PSG ?

Pochettino, un chèque inespéré pour le PSG ?

Alors que son départ du PSG à la fin de la saison semble acquis, le club de la capitale pourrait ne pas avoir d’indemnités à verser à Mauricio Pochettino…

La catastrophe de Bernabeu n’a fait que confirmer une évidence: Mauricio Pochettino ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Et ce malgré un contrat qui court jusqu’à juin 2023. Les dirigeants parisiens sont en effet déterminés à faire partir le technicien argentin et son staff. Quitte à devoir s’acquitter des 20 millions d’euros d’indemnités auxquels peuvent prétendre l’ancien défenseur central et ses adjoints.

A en croire la presse anglaise, le PSG pourrait néanmoins bien n’avoir rien à débourser pour voir partir le natif de Murphy. Mieux, son départ pourrait même s’inscrire dans la colonne crédit. Conséquence de l’intérêt de Manchester United pour l’ancien coach de Tottenham. Car si les Red Devils explorent d’autres pistes, notamment celles menant à Erik Ten Hag, considéré comme leur choix numéro un, ou Luis Enrique, Mauricio Pochettino est en bonne place sur leur short-list.

Et le quotidien anglais l’assure: s’ils jettent leur dévolu sur le technicien argentin, ils n’attendront pas son éventuel limogeage pour passer à l’attaque. Désireux d’aller vite, ils seraient même disposés à verser un chèque pour racheter sa dernière année de contrat dans la capitale. Une perspective quelque peu inespérée pour le club de la capitale

Lire aussi :Pochettino, la catastrophe se confirmePochettino pourrait tout perdre !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *