in

Le sacrifice de Draxler

Le sacrifice de Draxler

En fin de contrat en juin prochain, Julian Draxler a accepté de baisser son salaire pour prolonger l’aventure avec le PSG.

Julian Draxler se plaît à Paris. A tel point que l’international allemand, en fin de contrat en juin prochain, a décidé de prolonger son contrat avec le PSG. Et ce malgré une dernière saison compliquée, l’ancien champion du monde ayant longtemps dû se contenter d’un statut de remplaçant avant d’être relancé par Mauricio Pochettino.

Lire aussi : La colère de Pochettino

 

L’entraîneur argentin aurait joué un rôle décisif dans la décision du milieu parisien de poursuivre l’aventure à Paris. Et ce malgré les offres reçues de la part du Bayern Munich, prêt à lui offrir des conditions salariales supérieures à celles proposées par les champions de France.

Car Julian Draxler, pour prolonger, a non seulement accepté de rempiler pour trois ans alors qu’il souhaitait initialement seulement deux années de contrat supplémentaire, mais également de baisser son salaire. Un geste fort de la part de l’ancien joueur de Wolfsbourg.

Lire aussi :Grande lessive en vue au PSG ?La colère de PochettinoEncore une sale soirée pour le PSG ! Marquinhos: « C’est inadmissible»

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *