in

Mbappé, une nouvelle solution pour le PSG

Mbappé, une nouvelle solution pour le PSG

En cas de départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain pourrait explorer la piste menant à Victor Osimhen.

C’est la question qui doit faire très mal à la tête aux dirigeants de Paris Saint-Germain. Que faire si Kylian Mbappé décide de s’en aller ? Vu l’effectif parisien, où le prodige de Bondy occupe une place prépondérante, le recrutement d’un attaquant vedette serait obligatoire. Le PSG aurait plusieurs options: Robert Lewandowski, Erling Haaland, Cristiano Ronaldo, Mohamed Salah ou encore Romelu Lukaku pour ce qui est des grands noms, Darwin Nunez pour ce qui est des autres pistes.

Gianluca Di Marzio se permet de glisser un autre nom. Selon le journaliste italien, spécialiste du mercato, Victor Osimhen serait une bonne solution pour le Paris Saint-Germain. Interrogé sur un site allemand, Di Marzio estime que l’ancien Lillois « serait parfait pour Arsenal, Manchester United ou même le PSG ». Pour le Paris Saint-Germain, ce serait évidemment en cas de départ de Mbappé au Real Madrid, et de vente de Mauro Icardi, ce dernier point étant souhaité par les dirigeants parisiens.

Di Marzio prévient toutefois qu’Osimhen serait une piste onéreuse pour le PSG. « Je ne peux pas imaginer qu’il soit vendu pour 80 millions d’euros car il a été recruté pour 70 millions d’euros, a rappelé le journaliste transalpin. Aurelio de Laurentiis (le président du Napoli, ndlr) est très malin quand il s’agit de recruter et très difficile quand il doit vendre. Donc je ne pense pas qu’il va laisser partir Osimhen aller moins de 100 millions d’euros, et c’est un minimum. » Le PSG serait-il prêt à cette folie ?

🚨 Manchester United proposerait plus de 100 M€ à Naples pour recruter Victor Osimhen !

Une rencontre a eu lieu hier entre le joueur, son agent et Aurelio De Laurentiis.

(La Repubblica) pic.twitter.com/tbXxgBD3Bt

— Actu Foot (@ActuFoot_)

What do you think?